CT166/167G




Les plateaux basculants

Pour les propriétaires de véhicules ayant une faible garde au sol ou les entreprises de dépannage de véhicules, le plateau basculant constitue le choix idéal. Il procure tous les avantages de la gamme plateaux, avec en plus un plancher basculant pour faciliter le chargement.

Les basculantes sont disponible dans 2 dimensions : le CT166 (4,77m x 1,98m) et le CT167 (4,77m x 2,25m). Les deux modèles ont un PTAC de 3500kg. Le basculement s’effectue grâce à une pompe hydraulique manuelle.

L’angle de basculement (environ 12 degrés) et la rampe arrière rabattable facilitent le chargement de la plupart des véhicules sur roues ; Une rampe de chargement plus longue (90cm) est disponible en option.

Robustes, polyvalents et d’entretien facile, tous les modèles sont équipés en série d’un plancher en contreplaqué marine recouvert d’une résine phénolique. Une option « plancher aluminium » est disponible ainsi que des anneaux d’ancrage encastrés. Les remorques peuvent par la suite être améliorées par l’ajout d’accessoires tels gue ridelle avant, support long chargement, jeu de ridelles et rehausses de ridelles grillagées.