IFOR WILLIAMS TRAILERS: SOLIDITE BRITANNIQUE & NONONSENSE

 

Cynwyd/Bree:

Quand le Welsh Ifor Williams fabriquait une bétaillère il y a 50 années pour faire une plaisir à son voisin, il ne pouvait jamais prévoir qu’il lancerait une firme qui maintenant emploie 380 gens qui construit plus de 30 000 remorques par année.  Remorques qui sont vendu par une dizaine points de distribution en Grand-Bretagne et sur le continent. En Belgique les remorques d’Ifor Williams seront distribuées par Mathieu Kerckhofs et son team depuis plus que 19 ans. Ils prévuent les amateurs de solide, parfait rationalisées et très belles remorques dans une gamme qui ravisse l’amateur de chevaux, l’agriculteur et le constructeur.

 

 

Si vous arrivez à la firme, vous voyez tout de suite l’atmosphère domestique et rurale. La firme est située dans le part rurale de ville Bree à Nord-Limbourg, situé central dans l’Euregio. Elle est fondé dans une ferme restaurée et elle ressemble pour une part encore l’atmosphère de nature, de ruralité, de convivialité et de commerce òu une poignée de mains signifié si beaucoup comme un grand contrat. Dans une ancienne serre qui on use comme salle de montre, qui est construit contre la firme, il y a une gamme étendue de remorques exposé. Des remorques pour tout de fins et consommateurs, tous pour cent pourcent adapté pour l’usage futur.

 

 

 

Assurance :

Le point de départ d’Ifor Williams c’est le travail pour ce qu’il doit servir. En avance on se pose la question : pour quoi doit le remorque servir et qu sont les problèmes spécifique qu’il sera expériencé. Les réponses sur ces questions forment la base pour le projet et la construction. D’ailleurs en suppose dans la fabrique en Cynwyd dans le Nord de Wales qu’un remorque Ifor Williams sera usagé intensif quotidiennement. Les voitures seront constructées plus fort que prévue dans la loi. Assurance d’usage on s’appelle ça. Une remorque Ifor Williams ne peut jamais stagner. On fait un point de ça.

 

 

 

No-nonsense :

Les remorques ont esquissé convenable et au même temps beau. Vous reconnaissez une remorque Ifor Williams de loin. Mais le concept est quand même tenu modéré. Pour retenir le prix si bas possible, on évite tout les jouets et les babioles et le luxe redondant. Solidité Britannique sans des franges, ça c’est le caractéristique de Ifor Williams. La construction modéré mais solide ressemble le sens de no-nonsense qui le Welsh désigne. Une remorque ? ça c’est pour travailler, pas pour parader. Et travailler, vous faites ça avec la remorque de Ifor Williams. Chaque jour. Intensive. A plusieurs honneurs et gloire de son propriétaire qui se sait assurer d’une pièce de matériel qu’on peut se fier à. Et avec ce qu’il peut construire.

 

 

Historique:

Il y a 19 ans Mathieu et Vera décidaient de coopérer avec Ifor Williams. Vera était une fonctionnaire fédérale et Mathieu était occupé dans le commerce de moutons, et comme ça ils se sont mis en contact avec Ifor Williams. Ils cherchaient une bétaillère solide et Ifor Williams cherchait un importateur sûr pour le Benelux. Après avait vue leur produits ils savaient à l’instant qu’ils pouvaient aller avec un atout fort à la marché et qu’ils pourraient toujours regarder les gens dans les yeux. La qualité d’un Ifor Williams reste toujours assurer. Le team Ifor Williams fait beaucoup de salons et les réactions sont chaque fois mieux. On commence à réaliser qu’Ifor Williams est une de meilleure remorque européenne au moment au marché. Ça preuve aussi le CE-examen et le ISO certificat 9002 qu’on a obtenu à Cynwyd. Mais en plus l’augmentation de la recette et les clients contents qui donnent de la réclame bouche-à-oreille positive, ça c’est la meilleure preuve.